Shaiya-Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi 1V1

4 participants

Aller en bas

Tournoi 1V1 Empty Tournoi 1V1

Message par RimK Ven 29 Sep - 10:53

Tournoi 1 versus 1 Arena !!
C'est le moment de montrer votre force et prouver votre valeur !
Qui sera le champion ?

Description :
Tout comme un tournoi ce déroulerais le Tournoi 1vs1 est un tournoi où deux combattants s'affronte face à face dans un combat acharné en un ou plusieurs rounds contre un même adversaire et monter une pyramide jusqu’à arriver a une final qui départagera les deux meilleur joueurs de chaque classe !

Déroulement :

1. Les participants devrons s'inscrire sous ce poste avec leurs nom, leurs classe et leurs faction ( un personnage seulement !)

2. L'event sera annoncer en jeu avec l'aide des GM/ADM avec une Notice pour ce rendre à l'arena où tout ce déroulera

3. Seul les buff de la classe qui duel sera accepté (pas de buff par d'autre classe)

4. Pas de potion d'invincibilité et éventuellement pas de potion de soin ( a voir peut être l'autorisation de la potion d’étain pour corsé un peut le duel) seulement les potion de dispel sont autorisé !

5. Tout les buff rendant invincible pendant quelque durée que ce soit est interdit ( tout les invu des deff, la barrière des heal, même la régulation des mage !)
Pour le fufu du ranger/assassin c'est encore a débattre vous pouvez donnez vos avis

Tout manquement a ses règles et éventuellement au futur règles annoncer lors du tournoi provoquera la disqualification du/des personnages inscrit peut importe sa position dans le classement


Finalement il n'y a pas d'évent sans récompense et ici c'est un TOURNOIS QUI DÉTERMINE LE MEILLEUR DES MEILLEUR donc des récompenses croissantes pour certaine position dans le classement (1er meilleur loot, 2eme 3eme etc selon le nombre de participant).

Proposition de récompenses a valider par les GM/ADM, vous pouvez aussi donnez vos avis et vos proposition de lots :

1er : c'est le meilleur de chaque classe je le rappel ! Set bibi ou set armures au choix + un certain nombre de GM stats (je proposerais une 20ene) + 12lapis proto 8 + 10 000 ap et éventuellement un TAG pour l'honneur ! (Genre si possible en Suffix pour le différencier des TAG ordinaire, j'ai même pensé à une personnalisation de stuff unique qui existerais déjà mais pas intégré ou plus simplement une monture)

2eme : T'a raté ta 1ere place de peut ? ce n'est pas si grave... : Un set bibi ou armure au choix + 10 000 ap et éventuellement un TAG spécifique pour l'événement (différent du 1er bien-sur).

3eme : Bon là t'es plus mauvais que les autres faut pas abuser : 5gm stats ou 5lapis porot 8 au choix + 5 000ap et un TAG de la honte éventuellement.


A vos inscriptions ! Que le meilleur gagne

PS : Possibilité de rezet les points de stats que donne les grade par les GM/ADM pour l’événement pour ne pas avoir un trop grand écart, je m'explique un ptit nouveau full stuff voulant participer à l'event étant bon mais n'ayant pas les 180 points des stats que donne la rosasse doit pouvoir gagner si il est bon !


Exemple avec DBZ : Tournoi 1V1 11247110
RimK
RimK

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1V1 Empty Re: Tournoi 1V1

Message par RimK Ven 29 Sep - 11:05

Du coup je m'inscrit en First :

Pseudo RimK
Classe Combattant
Faction Light

Bonne chance !
RimK
RimK

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1V1 Empty Re: Tournoi 1V1

Message par Erelgrimm Ven 29 Sep - 17:17

Salut.

Les récompenses me semblent un peu "lourdes" quand même!

Dans la mesure où l'on déciderait de ne pas reproduire cet event trop souvent, je serais plus pour les récompenses inédites uniquement (ce que tu as proposé et qui n'est pas disponible en jeu pour les autres tout simplement).

Je pense donc à tout ce qui est Tag unique, skin unique,etc...

Je trouve que sur cette version de prototype, il n'est pas difficile de se stuff, mais ça n'est pas très rapide non plus, et je prend ça comme un point très positif.
Par conséquent je pense que si l'on peut exclure au maximum les récompenses d'event de type "stuff, lapis, gm stat" quand c'est possible, ça ne peut pas faire de mal!

Ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe!

Bonne fin de journée.

Erelgrimm.

Erelgrimm

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1V1 Empty Re: Tournoi 1V1

Message par [ADM]_Mimosa Ven 29 Sep - 17:38

Bonjour

l'event est une proposition d'un joueur non d'un event qui as ete décider par le Staff de Prototype .
Donc si l'event devrait avoir lieu se sera le joueur qui devras prendre la décision de le faire .
Bon jeu
[ADM]_Mimosa
[ADM]_Mimosa

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Sur un nuage ^^

http://shaiya-prototype.com/index/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1V1 Empty Re: Tournoi 1V1

Message par PikaPlow Ven 29 Sep - 18:40

L'idée en soit n'est pas mauvaise, ça occuperait une soirée où il n'y a pas de pvp par exemple, cependant niveau récompenses j'aurais plus vu un lot de teintures inexistantes en jeu afin d'avoir un vrai set différent des autres, ou au pire un tag infini ( ça éviterait au vainqueur de payer 10k à chaque mois)

Cependant il y aura des problèmes pour certaines classes :

- Ranger ? Peu de joueurs sur la classe.
- Heal ? Faudrait penser à du 2v2 voire 3v3 afin de voir les capacités de chaque joueur de la classe car eux aussi ont le droit de faire ce tournoi mais du coup en équipe et le combat prendrait fin quand les coéquipiers du heal sont morts.

Hormis cela rien n'empêche l'organisation d'une espèce d'évent GvG, qui lui montrerait le travail d'équipe de toute une guilde contre une autre, le tout est d'avoir des guildes motivés pour cela et qui seraient prêtes à jouer le jeu dans la bonne humeur ^^

Je pense que l'idée générale est à garder sous le coude elle pourrait servir à l'occasion Razz

PikaMoule
PikaPlow
PikaPlow

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1V1 Empty Re: Tournoi 1V1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum