Shaiya-Prototype
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Devenir GS

Aller en bas

Devenir GS  Empty Devenir GS

Message par Proto-Limon Mer 13 Déc - 20:16

Présentation Personnelle:Bonjours moi c'est Dylan j'habite dans le Nord pas de calais j'ai 23 ans Je suis motivé, sérieux, j'ai un peu de caractère, et je m’investis beaucoup dans ce que j'aime.
Je suis très souvent présent sur le jeu, et je voudrais apporter ma contribution au seinde ce jeu.

Rôle du [GS] :

Le [GS] est un joueur :

- Expérimenté,
- Qui est juste en cas de conflit,
- Quelqu'un qui n’hésitera pas à prendre du temps afin d'aider et renseigner au maximum ceux qui en ont besoin,
- Qui maintient une ambiance agréable sur les canaux,
- Un joueur à qui l'on peut faire confiance,
- Qui sait se montré ferme quand il le faut.
- Qui maintient l'ordre en PvP en cas de débordement,

Il est là aussi pour aider les GM lors des évents.
Je ne citerais pas toutes les règles que doit faire respecter un GS, juste que l'irrespect envers les autres joueurs, la triche, le flood sont interdit, et le/la GS est là pour bien le faire comprendre

Expérience : Je joue a shaiya depuis l'age de 13ans Certain pourront Confirmée Smile J'ai déjà étais GS et GM sur d'autre Serveur donc Sa devrais Allez Smile

Motivation :

Comme je l'ai dit, j'aimerais pouvoir transmettre mes connaissances tout en restant à l'écoute des nouveaux arrivants ainsi qu'à tous ceux qui en auront besoin, je ferais mon maximum pour leurs venir en aide.
Je connais chaque règle utile à la bonne conduite des joueurs, et j'estime que ces règles doivent être respectées pour ne pas gâcher le plaisir de jouer à Évasion.

Je peux renseigner aussi pour les différents builds, comment lapissé les stuff, pour le PvE et PvP (Toutes classes confondu).




Horaires de connexion :
Je suis conecter la semaine un peu près 2 a 4 heure de jeu , le soir aprés 21h30 vu que je fini le boulot a 21h30 le dimanche je peut etre connecter toute l'aprém si il faut

Cordialement, Proto-Limon Smile
A bientôt

Proto-Limon

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum